Lancez-vous dans le monde du
pop-up store

Avez-vous déjà pensé ou êtes-vous sur le point d'ouvrir un  pop-up store ? Scheme Corner vous permet de vous projeter et de vous donner des conseils et des astuces pour lancer votre marque sous forme de pop-up store.

Le concept

Le concept pop-up store

Un pop-up store (« boutique éphémère » en français) n’est plus une simple tendance du commerce de détail : c’est devenu un élément incontournable dans les stratégies de marketing et toutes les marques sont concernées : qu'elles cherchent à se faire un nom, qu'elles soient déjà bien établies et même les marques de luxe s'implantent sur le marché par ce biais.

Le pop-up store : un élément incontournable

Qu’est-ce qu'un pop-up store ?

Découvrez à quoi pourrait ressembler votre pop-up store.

Nous vous guidons vers les différents critères qui pourraient être les plus compatibles avec ce que vous aimeriez entreprendre. Découvrez quel type de structure vous conviendrait le mieux.

Faire l'expérience
Le guide

Se préparer en 7 étapes

Vous souhaitez ouvrir un pop-up store mais vous avez beaucoup de questions et ne savez pas par où commencer. Voici 7 étapes non-négligeables issues du terrain afin de vous aider à démarrer votre propre pop-up store en toute sécurité.

Démarrer un pop-up store

Vos réponses en toute sécurité

« Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne. »

– Mahomet
Les espaces

Formes diverses, lieux divers

Selon les observations du livre blanc Klépierre Qualiquanti, les pop-up stores sont protéiformes : trucks, bus, trams, containers, stands, espaces modulables, bars, boutiques, pavillons, folies ou encore installations spectaculaires... les marques ont le choix des armes !

Des lieux protéiformes

Petit aperçu

Restez au courant
des nouveautés législatives.

Les boutiques éphémères sont en pleine expansion ces derniers temps. Scheme Corner continue à vous informer sur les modalités à connaître pour porter au mieux votre exploitation.

Dites-nous tout, faites-nous part de vos envies

Contactez-nous